FP-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Prince Boateng ne veut pas partir

Aller en bas

Prince Boateng ne veut pas partir Empty Prince Boateng ne veut pas partir

Message par Geoffray Ven 5 Juil - 11:46:20

Kevin-Prince Boateng, cet amoureux du Milan

Prince Boateng ne veut pas partir 46ca3d11

By Geoffray,
Le 05 juillet 2013,

Il est annoncé dans beaucoup de clubs depuis un certain temps et notamment à Manchester City où le coach Michael Maréchal en fait l'une de ses priorités du mercato estival mais Kevin-Prince Boateng vient de sceller son avenir via une déclaration sur son twitter.

« Comme je l'ai dis lors de mon premier jour ici à Milanello, je m'estime chanceux d'être dans un club aussi historique. Le Milan AC est un très grand club où j'ai trouvé une seconde famille. De plus, les tifosi sont fantastiques. Un départ n'est pas d'actualité, je veux honorer mon contrat jusqu'au bout. Le rêve continue. » dixit le milieu de terrain du Ghana.

La presse Britannique l'envoyait depuis plusieurs semaines du côté de City en échange de Carlos Tevez ou de Samir Nasri. Un contrat de 5 ans et un salaire annuel estimé à 8 000 000 € l'attendaient. Toutefois, aussi alléchante puisse être l'offre, le Milan a refusé de céder son meneur de jeu préférant privilégier les pourparlers avec le Paris Saint Germain. Intéressé par ses caractéristiques athlétiques mais aussi techniques, le manager des Citizens ne va probablement pas en rester là. Néanmoins, il sera difficile, même en cas d'accord avec les dirigeants italiens, de faire partir un joueur contre son gré.

Engagé dans la Drogba Cup, le Prince du Milan va pouvoir démontrer toute l'étendue de son talent et prouver à son nouvel entraîneur qu'il est un élément indispensable à la formation lombarde. Le Milan AC affrontera le FC Chelsea à l'occasion des 1/2 finales au stade d'El Monumento. L'autre demi finale opposera le Borussia Dortmund à Manchester United.

Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum