FP-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Info blessures

5 participants

Aller en bas

Info blessures Empty Info blessures

Message par Geoffray Jeu 26 Juin - 19:51:04

Coupe du Monde 2014 : la presse argentine annonce la fin du Mondial pour Agüero !

Sorti sur blessure face au Nigeria, Sergio Agüero serait forfait pour le reste de la Coupe du Monde ! Un véritable coup dur pour l'Argentine qui doit affronter la Suisse en huitième de finale.


La nouvelle doit encore être confirmée par le staff de la sélection argentine, mais alors que se profile à l’horizon le huitième de finale de Coupe du Monde contre la Suisse, l’Argentine est sur le point de recevoir un sacré coup de massue. Selon le quotidien argentin Clarin, Sergio Agüero a dit adieu au Mondial brésilien hier, à la 38e minute de son match contre le Nigeria (3-2).

Sorti pour problèmes musculaires, le Kun n’avait pas réalisé jusque-là un tournoi de haut vol, mais toujours est-il que son possible forfait prive le sélectionneur Sabella d’une arme offensive de choix. Clarin ne précise pas la nature exacte de la blessure du joueur de Manchester City, mais la mine déconfite du staff albiceleste à l’issue de la rencontre remportée face aux Super Eagles ne laissait présager rien de bon.

Si cela se confirme, Agüero n’aura donc pas été épargné par les pépins physiques cette saison. En effet, il avait déjà été touché musculairement à la jambe en janvier dernier avant de rechuter deux semaines plus tard. Peu épargné, il avait également dû renoncer à certains chocs tels que le huitième de finale aller en Ligue des Champions contre le Barça. Agüero out, c’est le Parisien Ezequiel Lavezzi qui devrait en profiter pour intégrer le onze de départ.

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Info blessures Empty Re: Info blessures

Message par Geoffray Dim 29 Juin - 18:53:32

CdM 2014, Belgique : Fellaini touché à un mollet

Si la Belgique n’a pas montré son plus beau visage durant cette Coupe du monde, elle a assuré en se qualifiant pour les huitièmes de finale contre les Etats-Unis. Les Diables Rouges, qui se préparent pour cette rencontre mardi prochain, ont les yeux rivés vers Marouane Fellaini, leur milieu de terrain de Manchester United.

Ce dernier a en effet dû stopper son entraînement, selon les informations relayées par L’Equipe. Touché au mollet gauche, il a pris la direction de l’infirmerie où les médecins lui ont mis une poche de glace. Sera-t-il prêt pour la rencontre face aux USA ?

CdM 2014, Belgique : Kompany absent pour les huitièmes ?


Alors que la Belgique s’apprête à affronter mardi les Etats-Unis en huitième de finale de la Coupe du Monde 2014, il semblerait que Vincent Kompany ne soit pas en mesure de tenir sa place pour l’occasion.

Selon L’Équipe, le capitaine des Diables Rouges, touché à l’aine, ne s’est toujours pas entraîné avec le groupe et parait plus qu’incertain, à l’instar de Thomas Vermaelen, qui lui, a pris part à une séance individuelle. Enfin, Moussa Dembélé est dans le même cas, cependant les causes de sa probable indisponibilité ne sont pas connues.

CdM 2014, Brésil : Neymar incertain pour les quarts !

Pour le premier huitième de finale de la Coupe du Monde 2014, le Brésil et le Chili ont livré un match dantesque. Une rencontre au cours de laquelle les joueurs sont passés par toutes les émotions. À l’issue de la rencontre, un Neymar lucide est revenu sur la prestation des Brésiliens qui ont arraché leur ticket pour les quarts de finale aux tirs au but.

« Ça a été très dur. On a raté un penalty... Puis, Julio César en a arrêté un autre... De l’émotion pure. Mes pleurs étaient des pleurs de joie. On sait que ça n’a pas été un de nos meilleurs matches mais on a montré une volonté de vaincre importante », avant d’évoquer son cas personnel : « Cela a été ma plus grande souffrance depuis que je joue. J’ai reçu un coup dès le début et ça m’a beaucoup gêné. J’ai tout eu : des coups, des crampes... Maintenant, je veux juste me reposer et revenir au top. » Mais la superstar de la Seleção serait incertain pour le quart de finale face à la Colombie. Luiz Felipe Scolari s’est exprimé à ce sujet : « Nous avons besoin de l’évaluer mais nous avons trois, quatre, cinq jours pour nous assurer qu’il peut jouer ».

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Info blessures Empty Re: Info blessures

Message par Miccccc Dim 29 Juin - 21:15:05

C'est quand même dommage toutes ces blessures de Vince depuis des années...
Miccccc
Miccccc

Messages : 2121
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Info blessures Empty Re: Info blessures

Message par Geoffray Lun 30 Juin - 21:10:44

Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Info blessures Empty Re: Info blessures

Message par chris06 Lun 30 Juin - 22:23:09

J'ai même pas remarqué pendant le match Surprised
chris06
chris06

Messages : 977
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Info blessures Empty Re: Info blessures

Message par Geoffray Mar 1 Juil - 9:27:37

CdM 2014, Allemagne : Mustafi out jusqu’à la fin

Durant ce mondial, Shkodran Mustafi était entré en jeu face au Portugal (73e) et face au Ghana (45e). A la suite de sa première titularisation dans cette Coupe du monde face à l’Algérie, le défenseur de la Sampdoria de Gênes a été contraint de sortir sur blessure à la 70e minute.

A l’issue de la rencontre, Joachim Löw a donné des nouvelles peu rassurantes de son joueur. Le latéral droit a été victime d’une blessure musculaire derrière la cuisse gauche et « sera indisponible pendant les deux ou trois prochaines semaines. » Une indisponibilité qui fait que Mustafi ne pourra plus disputer de match dans cette compétition…

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Info blessures Empty Re: Info blessures

Message par Spart "JUPP" Heynckes Mar 1 Juil - 15:21:26

Je suis complètement dégouté de cette faute de Matuidi. On fait un foin avec Suarez, là le mec a peut-être la cheville pétée (je ne suis pas au courant de la gravité de la blessure). Dire qu'il ne chope qu'une jaune mais bordel pourquoi n'utilise-t-on pas la vidéo pour se genre de phase également ??? Non seulement Matuidi ne dois jamais finir ce match, mais en plus la sortie sur blessure de nigérian est pour ma part déterminante dans les défaite des siens... Il était PAR-TOUT ! Et il a quand même été remplacé par un mec de Waasland-Beveren quoi... Les français ont émergés par la suite évidemment !
Spart
Spart "JUPP" Heynckes

Messages : 1725
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Fouches

Revenir en haut Aller en bas

Info blessures Empty Re: Info blessures

Message par Geoffray Mar 1 Juil - 19:28:02

Surtout qu'il n'est pas le seul français durant ce mondial qui méritait une rouge ... Ils ont eu une poule de merde, un huitième abordable et des agressions non sanctionnées ... Je n'ai rien contre la France mais ...

------------------------

CdM 2014, Pays-Bas : coup dur pour De Jong !

Sorti prématurément lors du huitième de finale des Pays-Bas face au Mexique (2-1), Nigel De Jong n’aura pas l’occasion de poursuivre la Coupe du Monde avec la sélection oranje.

L’IRM passée ce mardi par le milieu défensif a mis en évidence une déchirure à l’adducteur, qui le tiendra éloigné des terrains entre deux et quatre semaines. Un véritable coup dur pour le sélectionneur Louis van Gaal, qui perd un indiscutable de son onze de départ.

FOOTMERCATO



Putain pauvre Nigel Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Info blessures Empty Re: Info blessures

Message par Geoffray Mar 1 Juil - 20:39:10

FOOTMERCATO a écrit:Victime d’un vilain tacle de Blaise Matuidi et plâtré dans la foulée, le milieu nigérian Ogenyi Onazi laissait craindre le pire. La rumeur selon laquelle il avait été victime d’une fracture du tibia-péroné circulait même ces dernières heures.

Selon L’Équipe cependant, le joueur de la Lazio ne souffre d’aucune fracture. Le quotidien sportif assure qu’il sera de retour sur les terrains d’ici deux semaines. Plus de peur que de mal donc.
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Info blessures Empty Re: Info blessures

Message par Spart "JUPP" Heynckes Mar 1 Juil - 20:40:09

De bonne augure pour les 1/2 Cool
Spart
Spart "JUPP" Heynckes

Messages : 1725
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Fouches

Revenir en haut Aller en bas

Info blessures Empty Re: Info blessures

Message par Geoffray Lun 14 Juil - 23:19:18

CdM 2014 : l’Allemand Kramer ne se souvient plus de rien

Aligné d’entrée en finale de Coupe du monde face à l’Argentine suite au forfait de dernière minute de Sami Khedira, Christoph Kramer a reçu un coup violent à la tête avoir été percuté par Garay, le défenseur de l’Albiceleste. Ce choc étant intervenu à la 19e minute, l’Allemand de 23 ans a été contraint de sortir après trente minutes de jeu.
Et le milieu défensif est revenu sur cet épisode. Il a confié ne plus se souvenir de la première mi-temps : « Je ne me rappelle plus trop du match. En ce qui concerne la première période, je ne me souviens plus de rien. » Celui qui a évolué au Borussia Mönchengladbach cette saison a visiblement reçu un gros traumatisme. « J’ai pensé que j’étais sorti juste après l’incident. Comment je suis rentré dans les vestiaires ? Je n’en ai aucune idée » a-t-il fait savoir dans des propos relayés par The Guardian.

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Info blessures Empty Re: Info blessures

Message par chris06 Lun 14 Juil - 23:28:27

Ca ne se voyait même pas qu'il était inconscient ^^
chris06
chris06

Messages : 977
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Info blessures Empty Re: Info blessures

Message par Jack-23 Mar 15 Juil - 0:00:17

Je viens de voir une vidéo, il s'est fait défoncer en fait Surprised
Jack-23
Jack-23

Messages : 452
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Info blessures Empty Re: Info blessures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum