FP-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Shaqiri sur le départ ?

Aller en bas

Shaqiri sur le départ ? Empty Shaqiri sur le départ ?

Message par Geoffray Dim 6 Juil - 23:18:06

Xherdan Shaqiri veut du temps de jeu !



La situation du jeune médian offensif suisse de Manchester City est compliquée. En manque de temps de jeu, Xherdan Shaqiri souhaite avoir une discussion claire avec son coach comme il nous l'explique :

« J'ai accepté d'être sur le banc la saison dernière mais maintenant, je veux jouer. J'ai 22 ans et j'ai un talent que je souhaite exploiter. Lorsque j'ai signé ici, je savais que ce serait compliqué d'obtenir une place dans le onze type mais j'étais prêt à me battre. Le problème est qu'on ne me laisse que trop peu de temps pour m'exprimer correctement. Je vais demander à discuter avec le coach et on verra ce qui en ressortira. Mon manager m'a informé de l'intérêt de plusieurs écuries où je pourrai bénéficier de certaines garanties sur mon temps de jeu. Le Borussia Dortmund est un club qui me plairait bien, je l'avoue ... Mais pour le moment, je suis concentré sur ma préparation avec City. Mon avenir dépendra des intentions du mister. Dans un premier temps, mon désir est de rester et de m'imposer. Reste à voir si on veut vraiment de moi ici ... » informait le protagoniste à la sortie d'un entraînement.

Les rumeurs sur un départ du prodige suisse sont nombreuses et le club qui semble en pôle position pour l'acquérir est effectivement le Borussia Dortmund. Les dirigeants allemands souhaiteraient s'attacher les services de Xherdan Shaqiri et de Martin Demichelis en échange d'une somme de 8 000 000 € et du belge, Axel Witsel.

Affaire à suivre ...
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum