FP-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Manchester United

+5
Max
Spart "JUPP" Heynckes
Joe-6
chris06
Geoffray
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Manchester United - Page 4 Empty Re: Manchester United

Message par Geoffray Ven 30 Jan - 22:33:58

Officiel : Manchester United s’offre un jeune talent

Manchester United prépare l’avenir. Si aucune star ne devrait rejoindre le club cet hiver, les Red Devils ont tout de même mis le grappin sur le jeune Sadiq El Fitouri. A l’essai ces dernières semaines, le jeune latéral droit de 21 ans a signé un contrat de 18 mois.

« C’est vraiment un rêve qui devient réalité pour moi, et je remercie Salford City (son ancien club) pour m’avoir fait confiance aussi. Je suis très impatient de voir ce qu’il va se passer pour moi après, mais avoir la chance d’évoluer à Manchester est incroyable », a indiqué El Fitouri sur le site officiel du club mancunien. Il évoluera dans un premier temps avec l’équipe U21 de United.

MU : Van Gaal annonce le départ de Fletcher !

Darren Fletcher vit ses dernières heures en tant que joueur de Manchester United. Formé au club, l’Ecossais âgé de 30 ans ne signera pas de nouveau contrat avec les Red Devils, lui qui est lié jusqu’en juin prochain. En conférence de presse, Louis Van Gaal a expliqué que Fletcher était en passe de s’engager avec West Ham.

« Il est à West Ham je crois. Il faut attendre et voir. C’est mon troisième capitaine, un homme important dans le vestiaire. Je l’apprécie en tant qu’être humain. Mais il n’a pas beaucoup joué », a-t-il expliqué, relayé par la BBC. West Ham devrait donc en profiter pour l’attirer dans ses filets.

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United - Page 4 Empty Re: Manchester United

Message par KvN Ven 30 Jan - 22:50:17

Darren est exceptionnel, si on perd contre le Barça en finale en 2009, cest Parce qu'il ne jouait pas suite à un carton rouge miteux contre Arsenal en demie lors du massacre... (Faute sur RVP si je ne m'abuse...)

Un de ces hommes de l'ombre qui ne sera jamais reconnu à sa juste valeur mais a qui MU doit beaucoup avant qu'il n'ait ses soucis de santé à répétition!

Après Varela, on surcharge le poste de back droit avec un autre jeune... Quelle gestion à la con ..
KvN
KvN

Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United - Page 4 Empty Re: Manchester United

Message par Max Ven 30 Jan - 22:54:38

C'est qui Varela ?
Max
Max

Messages : 1035
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 31
Localisation : Rochefot - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United - Page 4 Empty Re: Manchester United

Message par KvN Sam 31 Jan - 11:06:39

Arrière droit Uruguayen  de 21/22 ans prêté au Real
KvN
KvN

Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United - Page 4 Empty Re: Manchester United

Message par Geoffray Dim 1 Fév - 16:38:55

Manchester United passe à l’offensive pour Marquinhos !

Les dernières heures d'un mercato sont toujours propices à la formulation d'offres surprenantes. Manchester United devrait en faire une au PSG pour Marquinhos.


Après avoir animé le mercato estival à grands coups de millions, Manchester United est resté discret sur le marché hivernal. Il ne s’est pour autant pas détourné de sa mission première, à savoir mettre la main sur un défenseur d’envergure : entre les blessures et les limites affichées par les hommes en présence, les Red Devils affichent de sérieux manques dans ce secteur, et comptent encore y remédier, à deux jours du terme du marché.

Pour ce faire, ils vont donc frapper fort. Et pour The Sun et Téléfoot, leur assaut sera orienté vers Paris. En effet, les deux médias avancent que MU va transmettre une belle offre au PSG pour Marquinhos, la source britannique énonçant un montant de 35 millions de livres, soit 46 M€ environ.

Une belle offre, certes plus élevée que l’investissement consenti pour le recrutement du joueur à l’été 2013 (31,5 M€), mais qui ne devrait a priori pas retenir l’attention des dirigeants franciliens, désireux de conserver leur prometteur défenseur central. Manchester United s’y attendrait déjà et devrait formuler une proposition équivalente à Dortmund pour Hummels, annonce pour sa part le Daily Star. Qui ne tente rien n’a rien...

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United - Page 4 Empty Re: Manchester United

Message par KvN Lun 2 Fév - 21:16:54

Mieux vaut Hummels que Marquinhos, on a besoin d'un gros calibre en défense maintenant, et pas dans 3 ans !
KvN
KvN

Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United - Page 4 Empty Re: Manchester United

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum