FP-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

FC Chelsea

+4
Jack-23
Spart "JUPP" Heynckes
Geoffray
Max
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Max Mer 21 Aoû - 22:44:28

Victoire dans la douleur grâce à un but de Ivanovic, peut-être hors jeu, c'est limite. Bonne montée au jeu de Lukaku. Main non sifflée dans le rectangle de Chelsea à la 93e minute. Sinon De Bruyne n'a pas joué.
Max
Max

Messages : 1035
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 31
Localisation : Rochefot - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Geoffray Mer 21 Aoû - 23:50:53

Victoire 2-1 avec un De Bruyne banquette tout le match. Lukaku n'est monté qu'à la 65' et Benteke met le seul goal d'Aston Villa !
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Max Jeu 22 Aoû - 22:34:42

C'est ce que j'ai dit Geo xD
Max
Max

Messages : 1035
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 31
Localisation : Rochefot - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par chris06 Jeu 22 Aoû - 23:39:04

T'as pas compris que t'étais ignoré Max ? Razz Tu ne crois pas qu'il y a une raison à ton mercato digne d'Arsenal? Razz
chris06
chris06

Messages : 977
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Geoffray Ven 23 Aoû - 15:39:00

Ah merde, j'avais laissé ma page bloqué sur le commentaire de Max disant qu'il allait regarder le match de Chelsea et je n'ai pas actualisé la page avant de mettre mon commentaire Razz

----------

Sur ce, Willian va signer à Chesea ! pfffffff
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Max Sam 24 Aoû - 0:09:03

Ou paaaaas
Max
Max

Messages : 1035
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 31
Localisation : Rochefot - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Geoffray Dim 25 Aoû - 15:52:58

C'est officiel, Willian signe pour 35-37M€ ... Ecoeurant !
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Max Lun 26 Aoû - 0:14:52

A MOI
Max
Max

Messages : 1035
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 31
Localisation : Rochefot - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Geoffray Lun 26 Aoû - 1:14:55

Tu pourras le tester si tu fais un amical durant mes vacs Wink Préviens juste le simulateur
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Max Lun 26 Aoû - 11:05:59

Quoi, sinon je ne l'ai pas ? Surprised

En tout cas je ne comprends pas que Chelsea le recrute, vraiment..
Max
Max

Messages : 1035
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 31
Localisation : Rochefot - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Motetinho Lun 26 Aoû - 11:31:04

pour faire chier tottenham Very Happy

Motetinho

Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
Localisation : Saint Hubert - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Geoffray Jeu 19 Sep - 16:32:42

Chelsea : Lukaku explique les raisons de son départ

18/09/2013 - 21 h 13

Prêté par Chelsea pour la deuxième année consécutive, Romelu Lukaku, qui pensait pouvoir avoir une chance chez les Blues en début de saison, est revenu sur son départ pour Everton.

« J’ai parlé plusieurs fois avec José Mourinho de l’importance pour moi de jouer régulièrement. Je savais que je ne pouvais pas me permettre de passer une saison sur le banc, ou même de jouer un match sur trois à quelques mois de la Coupe du Monde, souligne l’international belge de 20 ans en conférence de presse. Je pensais avoir mérité une chance après ma bonne saison à West Bromwich Albion. J’en ai parlé avec lui et il m’a donné son opinion, et puis j’ai préféré être prêté à nouveau ». Auteur de 17 buts en 35 matches de Premier League l’an dernier, Romelo Lukaku espère faire aussi bien cette saison avec les Toffees.

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Miccccc Sam 21 Sep - 22:29:22

Lukaku a inscrit le but de la victoire d'Everton à West Ham (2-3) Cool
Miccccc
Miccccc

Messages : 2121
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Max Sam 21 Sep - 23:31:08

Et encore 0 minute pour De Bruyne aujourd'hui Sad Sad Sad Sad Sad
Max
Max

Messages : 1035
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 31
Localisation : Rochefot - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Geoffray Dim 22 Sep - 0:11:48

Pauvre Kevin Sad
On ne peut pas dire qu'il ne revient pas défendre lui en plus contrairement à Ronaldo au Real
Et pauvre Mata l'air de rien aussi ...
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par chris06 Sam 28 Sep - 12:28:44

Le voilà hors du groupe pour le match face à Tottenham...
chris06
chris06

Messages : 977
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Geoffray Sam 28 Sep - 12:29:56

En Cup, il a joué au moins ?
En plus avec Mourinho, il peut oublier de rejoindre un autre grand club ! Ou alors, ce sera un qui ne joue pas la C1 ni le top en Angleterre.
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Geoffray Lun 30 Sep - 22:40:28

Chelsea : De Bruyne, nouvelle victime de José Mourinho ?

José Mourinho a décidé de punir le talentueux Belge Kevin De Bruyne en l'écartant du groupe professionnel pour le déplacement de Chelsea à Bucarest en Ligue des Champions.

« Il ne m’a pas convaincu. Ici, ce n’est pas Brême ». Vendredi, en conférence de presse, José Mourinho expliquait pourquoi il ne convoquait pas Kevin De Bruyne (22 ans) pour le derby de Londres contre Tottenham (1-1). L’entraîneur de Chelsea a décidé de sanctionner le Belge pour rendement insuffisant. Une punition toujours valable puisque, selon le Daily Mail et Het Nieuwsblad, le milieu offensif sera aussi écarté pour le déplacement des Blues à Bucarest en Ligue des Champions.

Pendant trois jours, il devra se contenter d’entraînements avec l’équipe réserve du club londonien. Une mesure que l’intéressé a évidemment du mal à digérer et que son entourage prend comme une « humiliation publique ». « Cette mesure a tout d’une mise à mort », glisse une source proche de la formation anglaise dans les colonnes de Het Nieuwsblad. Cette décision est aussi soudaine que surprenante. En début de saison, le Special One avait en effet fait le forcing pour conserver le Diable Rouge face aux intérêts des cadors de Bundesliga (Borussia Dortmund, Bayer Leverkusen). Il s’était même dit satisfait de ses prestations lors des tournées estivales. Seulement, depuis le début de la saison, il lui a rarement accordé sa confiance.

Incontournable en sélection belge, l’ancien pensionnaire de Genk, sous contrat jusqu’en juin 2015, se pose forcément des questions. Et toujours d’après le Daily Mail, si sa situation délicate perdurait, il pourrait demander à être prêté en janvier pour trouver du temps de jeu afin de conserver ses chances d’être du Mondial au Brésil intactes. José Mourinho a la clé. Espère-t-il que ses propos auront réveillé Kevin De Bruyne ? Compte-t-il vraiment sur lui ? Juan Mata, lui aussi écarté en début de saison, revient peu à peu en odeur de sainteté. Un exemple à suivre peut-être pour le natif de Drongen. Les prochains jours seront décisifs.

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Max Mar 1 Oct - 17:28:44

Putain comme je suis deg qu'il ne joue pas bordel !
Max
Max

Messages : 1035
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 31
Localisation : Rochefot - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Geoffray Sam 26 Oct - 8:42:31

Chelsea : une pépite belge signe son premier contrat pro

25/10/2013 - 13 h 43

Le site officiel de Chelsea a annoncé jeudi que Charly Junior Musonda a signé son premier contrat professionnel. Agé de 17 ans seulement, il a impressionné ses dirigeants en U18. Evoluant au poste de milieu offensif, il a rejoint les Blues la saison dernière en provenance d’Anderlecht.

Fils de Charly Musonda, ancien milieu de terrain d’Anderlecht, l’espoir belge a reçu des commentaires enthousiastes de la part de son entraîneur Adi Viveash « C’est un joueur très étonnant. Pour un aussi jeune joueur il a déjà une grande capacité à analyser son jeu. Il est très mûr et mature. Il peut certainement y arriver ». Reste à savoir désormais si José Mourinho compte le lancer dans le grand bain cette saison. A noter que George Cole et Ola Aina ont également signé leur premier contrat professionnel.

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Geoffray Mer 13 Nov - 10:27:20

Chelsea : la surprenante clause de Kevin De Bruyne

12/11/2013 - 22 h 51

Kevin De Bruyne n’est désormais plus dans les petits papiers de José Mourinho à Chelsea. Un départ cet hiver en prêt semble acté, il ne reste qu’à connaître la future destination du joueur pour terminer sa saison. Dimanche, le directeur général d’Anderlecht a confirmé un intérêt pour l’international belge. Mais ce prêt semble finalement impossible après une révélation surprenante du quotidien belge La Dernière Heure.

Au moment de son transfert à Chelsea en provenance de Genk pour environ 8 M€, les dirigeants belges ont stipulé que le joueur ne devrait en aucun cas être prêté... à Anderlecht ! Une clause a en effet été ajoutée et le transfert n’aurait jamais eu lieu si les Blues n’avaient pas accepté. Si les Mauves ne semblent pas découragés pour passer outre cette clause, De Bruyne pourrait bien filer ailleurs au mois de janvier, d’autant plus que de nombreuses écuries européennes sont intéressées, comme son ancien club du Werder Brême, où il était prêté la saison dernière.

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Spart "JUPP" Heynckes Mer 13 Nov - 12:27:17

Ce serait quand même malheureux qu'il soit prêté en Belgique hein ... Il a sa place dans n'importe quel club allemand ou anglais ...
Spart
Spart "JUPP" Heynckes

Messages : 1725
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Fouches

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Miccccc Mer 13 Nov - 13:16:45

Je me demande comment est-ce que des personnes croient sérieusement qu'il va venir se perdre 6 mois en Belgique juste avant la Coupe du Monde alors qu'il a beaucoup d'écuries européennes à ses pieds... Razz
Miccccc
Miccccc

Messages : 2121
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Geoffray Mer 13 Nov - 13:23:37


Chelsea : Courtois veut des garanties

13/11/2013 - 11 h 41

À seulement 21 ans, Thibaut Courtois s’affirme match après match comme l’un des meilleurs gardiens de but au monde. Recruté par Chelsea en 2011 pour 11 M€ en provenance de Genk, l’international belge est en prêt pour la troisième saison consécutive à l’Atlético Madrid. Avec les Colchoneros, Courtois prend de l’envergure et son avenir chez les Blues demeure incertain.

Sous contrat jusqu’en 2016, Chelsea souhaite renouveler son bail pour deux saisons supplémentaires. Mais selon The Daily Mail, le portier des Diables Rouges a fait savoir à ses dirigeants londoniens qu’il ne négocierait son contrat qu’après la coupe du Monde. Courtois souhaite des garanties sur son temps de jeu, car la concurrence à venir avec Petr Cech s’annonce féroce. Les Blues ont quant à eux fait savoir qu’ils ne céderaient pas le gardien à moins de 40 M€.

FOOTMERCATO




Ne re signe pas et viens au Milan gratuitement en 2016 ! Tu auras l'occasion de montrer ton talent à de multiples reprises sur un seul match ... Razz
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Miccccc Ven 22 Nov - 14:49:47

Mourinho met la pression sur Courtois

Le coach de Chelsea aurait proposé un chantage au portier numéro un des Diables rouges.
Il y a quelques jours, Chelsea a envoyé une prolongation de contrat jusqu'en juin 2019 à Thibaut Courtois qui n'y a pas répondu.
Mécontent de l'absence de réaction du gardien belge, José Mourinho lui aurait expliqué, selon Marca, que soit il prolongeait et il était prêté le temps que la place de numéro un se libère à Stamford Bridge, soit il ne signait pas et il passerait alors les deux prochaines saisons sur le banc de Chelsea.
Un coup de pression réalisé par l'entraîneur des Blues qui n'a pas envie que Thibaut Courtois ne réfléchisse trop longtemps avant de prolonger à Chelsea.


walfoot.be
Miccccc
Miccccc

Messages : 2121
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 3 Empty Re: FC Chelsea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum