FP-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

AC Milan

+5
Jack-23
Max
chris06
Spart "JUPP" Heynckes
Geoffray
9 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Jeu 7 Aoû - 21:26:01

Armero en approche ?

Comme annoncé précédemment, Pablo Armero, latéral gauche de l'Udinese et de la Colombie, est plus proche que jamais du Milan. Les Frioulans ont semble-t-il accepté l'offre du club consistant en un prêt d'un an avec option d'achat comprise entre 3 et 4 millions d'euros.

A l'heure actuelle, aucun chiffre n'a fuité concernant le montant du prêt et les modalités de prise en charge du salaire du joueur mais tous les feux sont au vert quant à son transfert en Lombardie.

Le dossier devrait s'accélérer prochainement. Milan attendait les résultats de la visite médicale de Kevin Constant, transféré à Trabzonspor.

Diego Lopez : ce qui coince

Récemment arrivé au club, Michael Agazzi n'a pas convaincu les dirigeants. Gabriel est encore bien trop tendre pour espérer garder les cages du Milan et Abbiati n'est plus aussi serein qu'avant. Dans de telles conditions le recrutement d'un gardien titulaire est devenu la priorité du club et la piste numéro 1 se nomme Diego Lopez, gardien du Real désormais barré par Keylor Navas.

Ayant perdu la confiance des dirigeants Madrilènes, Lopez cherche un club.

N'ayant pas confiance en ses gardiens, Milan en cherche un.

L'affaire pourrait être rapidement réglée mais l'Espagnol souhaite un contrat de 3 ans en gardant son salaire net de 4 millions d'euros là où Milan ne veut qu'un prêt en lui proposant un salaire net de 2,5 millions.

Les désirs du portier Ibérique impliqueraient une dépense d'environ 18M répartis sur 3 ans pour le Milan, une somme jugée à l'heure actuelle bien trop forte par la direction étant donné que Lopez a tout de même 33 ans (et qu'il serait sous juteux contrat jusqu'à ses 36 ans).

La piste menant à Perin se refroidissant nettement, les négociations vont cependant continuer entre Milan et Lopez dans les jours à venir. Le gardien de but au Milan, un nouveau dossier de l'été.

OFFICIEL : Robinho retourne à Santos

Ce n'était un secret pour personne mais c'est désormais officiel, Robinho sera prêté au club de Santos, son club formateur, pour une durée d'un an soit jusqu'à la fin de son contrat avec le Milan AC.

Merci pour la très bonne saison 2011, durant laquelle il fut un grand artisan du Scudetto.

SOLOMILAN
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par h.figo Sam 9 Aoû - 13:21:48

Milan a conclu un accord ce samedi midi avec l'agent du gardien espagnol diego lopez (32 ans)

L'équipe.fr
h.figo
h.figo

Messages : 381
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 32
Localisation : MAROC - CASABLANCA

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Dim 10 Aoû - 0:39:22

Diego Lopez au Milan, c'est fait

Milan voulait recruter un n°1 pour le poste de gardien de but, voilà l'opération presque réussie. Après avoir sondé plusieurs noms et malgré le recrutement de Michael Agazzi, Adriano Galliani a quasiment conclu le transfert de Diego Lopez (32 ans), gardien espagnol du Real Madrid.

Les deux clubs étaient rapidement tombés d'accord sur les modalités : un transfert définitif dont le montant est apparemment composé de divers bonus. Il restait à définir un accord entre le joueur et le club, chose faite depuis ce samedi matin. Diego Lopez est donc sur le point de signer un contrat de 4 ans pour un salaire estimé à 2,5 ou 3 millions d'euros (+ bonus).

Lopez a fréquenté la Castilla du Real Madrid de longues années avant de partir, avec succès, à Villarreal. Après une mini-pige de six mois à Séville, le gardien est revenu au Real en janvier 2013 pour combler l'absence de Casillas. Une place de titulaire qu'il n'avait plus quitté ni sous Mourinho, ni sous Ancelotti.

SOLOMILAN
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Spart "JUPP" Heynckes Dim 10 Aoû - 13:01:07

Enfin un dernier rempart de qualité.
Spart
Spart "JUPP" Heynckes

Messages : 1725
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Fouches

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Dim 10 Aoû - 13:14:37

Comme tu dis Razz
Il faudra des milieux de qualité maintenant et un attaquant ... Mais bon faut pas rêver Razz
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Dim 10 Aoû - 23:40:40


L’agent d’Armero s’exprime
By Pippo on août 10, 2014@acmilan_zone

Suite au départ de Kévin Constant en Turquie (voir ici), Milan devait impérativement se chercher un arrière latéral capable de le remplacer. Ce n’est qu’autre que Pablo Armero, le colombien qui a frappé dans l’oeil des dirigeants rossonero.

C’est son agent lui-même, Luciano Ramalho, qui s’est exprimé le premier sur la venue de son poulin à Milan :

« Nous sommes tous très heureux, Pablo est vraiment très excité de commencer une nouvelle aventure. Les négociations se sont finies hier et maintenant tout est arrangé. Galliani est une personne pragmatique, qui n’aime pas perdre son temps. Nous avons trouvé un accord qui satisfait toutes les parties. Pablo est heureux.

Son aventure avec le Napoli ? Oui, elle n’a pas été bonne, on remercie Naples malgré tout car cela a été une bonne expérience. Armero est prêt pour un nouveau challenge. D’autres équipes en angleterre était sur mon joueur, mais nous avons choisi le Milan.

Qu’est ce que j’attends de cette nouvelle aventure avec Milan ? De la réussite dans un grand club comme Milan. Maintenant je sais qu’il ne faut rien faire d’autre à part travailler beaucoup pour progresser. Mon joueur espère aussi avoir le même niveau qu’il a eu pendant le mondial cet été. »

ACMILAN-ZONE
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Lun 11 Aoû - 20:06:24

Officiel : un international colombien débarque au Milan AC !

Le Milan AC tient sa cinquième recrue du mercato estival. Pablo Armero va s’engager avec le club lombard pour une durée de contrat qui n’a pas encore été dévoilée. Le latéral colombien est arrivé à l’aéroport et devrait parapher son engagement dans la foulée.

Sur le site du club italien, Armero s’exprime : « J’arrive dans une grande équipe, je tiens à trouver de ma place ici, je veux bien faire. J’ai parlé à quelques amis comme Mario et Cristian et ils m’ont dit beaucoup de bien du club. Nous travaillons dur pour réjouir les fans qui le méritent. J’ai aussi discuté à l’entraîneur, Inzaghi, c’était un footballeur qui aimait gagner, il veut maintenant le faire en tant qu’entraîneur. »

Stéphane M’Bia à Milan ?

Après un prêt convaincant au FC Séville, Stéphane M’bia est arrivé au terme de son contrat avec les Queens Park Rangers. Promu en Premier League, le club anglais n’aurait pas trouvé d’accord avec le Camerounais pour prolonger son bail.

Une situation dont pourrait profiter le Milan AC, selon des informations de Sport Mediaset. Le club lombard se serait renseigné auprès du joueur, qui réclamerait un salaire de 3 M€. Reste à savoir si les Rossoneri seront enclins à se plier aux exigences de l’ancien joueur de l’OM.

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Max Lun 1 Sep - 11:00:54

Après Torres, c'est Van Ginkel qui va être prêté par Chelsea ! Un très bon joueur, peut-être la fin de Muntari Geo ? Sad

Qui va marquer vos buts du coup ? :s
Max
Max

Messages : 1035
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 31
Localisation : Rochefot - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Ven 5 Sep - 15:48:14

Muntari est un stron ... Il parvient chaque fois a mettre un goal malgré ses prestations ridicules, c'est ça qui est lourd. Je lisais encore un article sur CALCIOMIO où ils étaient scandalisés de la vente d'une pépite comme Cristante alors qu'on va conserver des strons tels que Muntari et Essien...

Sinon, j'ai vu le match en Espagne dans un café anglais ... Belle victoire 3-1 avec un penalty arrêté par Diego Lopez en fin de partie et une superbe performance d'Il Faraone AC Milan - Page 8 1239325471

Curieux de voir Torres à l'oeuvre avec le maillot du Milan... Bonne affaire en tout cas ce prêt gratuit pour deux saisons alors qu'il lui restait deux ans de contrat à Chelsea...
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Max Ven 5 Sep - 18:36:54

Gratuit oui et non, il a un salaire astronomique (bien que pris en partie en charge par Chelsea)
Max
Max

Messages : 1035
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 31
Localisation : Rochefot - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Ven 5 Sep - 22:37:24

On se comprend quand je dis gratuit. Mais après la vente de Mario 20M€ qui en plus prenait 5M€ de salaire par an ...

Ah putain Chelsea paie aussi une partie du salaire ? AC Milan - Page 8 2833340092

N'empêche, je suis contre sa venue mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il va renaître le El Nino lol
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par chris06 Sam 6 Sep - 0:12:31

T'es bien le seul je pense Razz
chris06
chris06

Messages : 977
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Miccccc Sam 6 Sep - 17:37:49

C'est sûr qu'il va renaître, El Ninooooooooooooooo is back AC Milan - Page 8 1239325471
Miccccc
Miccccc

Messages : 2121
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Max Sam 6 Sep - 17:40:53

Geoffray a écrit:On se comprend quand je dis gratuit. Mais après la vente de Mario 20M€ qui en plus prenait 5M€ de salaire par an ...

Ah putain Chelsea paie aussi une partie du salaire ? AC Milan - Page 8 2833340092

N'empêche, je suis contre sa venue mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il va renaître le El Nino lol

Ca ne fait pas l'ombre d'un doute. Milan ne payera jamais un joueur 9/10 m€ par an à l'heure actuelle, si ?
Max
Max

Messages : 1035
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 31
Localisation : Rochefot - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Dim 7 Sep - 7:45:23

A partir du moment où il vient gratuitement, je pense que si ... C'est comme si on avait acheté Torres 10M€ et qu'on le payait 5M€ par an ...
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Lun 8 Sep - 19:52:24

La masse salariale au Milan et en Série A

Depuis 2007, la Gazzetta dello Sport dresse chaque année le bilan des masses salariales des clubs de Série A. Une somme qui ne cessait d'augmenter jusqu'à dépasser le milliard d'euros entre 2010 et 2012 ! Cette saison cependant, les chiffres sont revus à la baisse : les clubs italiens dépensent "seulement" 849 millions d'euros en masse salariale.

Qui sont les joueurs les mieux payés du championnat ? Quels sont les clubs les plus dépensiers ? SoloMilan fait le point. Petit conseil : attention à la différent net/brut !

La situation du Milan

Comme expliqué ce lundi matin, la masse salariale du Milan est en nette diminution depuis 2011. Suite aux départs des gros salaires de Kaká, Mario Balotelli ou encore Robinho, Milan s'est stabilisé en-dessous des 100 millions d'euros (bruts). Le club dépense actuellement 94 millions d'euros pour un effectif de 27 joueurs.

Milan est actuellement en 3è position des plus grosses masses salariales, derrière la Juventus (118 millions) et la Roma (98 millions) mais devant Naples (70 millions) et l'Inter (70 millions).

Les joueurs les mieux payés sont Fernando Torres et Philippe Mexes (4 millions nets). De l'autre coté de l'échelle, le jeune Michelangelo Albertazzi ne gagne que 100.000 euros nets par an. (Tous les salaires du Milan, en net !, sont indiqués sur l'image tirée de la Gazzetta.)

En moyenne, un joueur du Milan gagne 1,9 million net par an.

AC Milan - Page 8 AaSolo34

La Série A

Le top 3 des joueurs les mieux payés du championnat est composé de Daniele De Rossi (6,5 millions), Gonzalo Higuain (5,5 millions) et Carlos Tevez (4,5 millions).

Juste derrière, nous retrouvons Mario Gomez (4,2 millions), Gianluigi Buffon, Arturo Vidal, Fernando Torres et Philippe Mexes (4 millions), Andrea Pirlo (3,8 millions), Marco Borriello, Riccardo Montolivo, Nigel De Jong, Fernando Llorente, Claudio Marchisio et Giorgio Chiellini (3,5 millions).

Sur ces quinze joueurs, quatre du Milan pour deux de la Roma, un de Naples et.. sept de la Juventus.

En moyenne, le joueur de Série A coute (en brut) 1,5 millions d'euros à son club. Sans surprise, les joueurs de la Juventus sont les mieux payés (4,5 millions en brut par joueur) devant la Roma (3,8 millions bruts) et Milan (3,5 millions).

Les entraîneurs

Pippo Inzaghi gagnerait 1,5 millions nets par an. Il est le 5ème entraîneur le mieux payé derrière Rafael Benitez (3,5 millions, Naples), Walter Mazzari (3,3 millions, Inter), Rudi Garcia (2,8 millions, Roma) et Massimiliano Allegri (2,4 millions, Juventus).

Un entraîneur gagne pourtant plus que quiconque en Série A... Antonio Conte, sélectionneur national ! L'ex-Mister de la Juventus touche 3,65 millions par an.

Par rapport à l'étranger...

Comme le rappelle la Gazzetta, la Série A est très loin des chiffres évoqués à l'étranger, notamment en Espagne ou en Angleterre. L'Italien le mieux payé, Daniele Rossi et ses 6,5 millions d'euros, ne fait même pas partie du top 20 européen.

Un classement dominé par Messi (20 millions), Ronaldo (18 millions), Ibrahimovic (15 millions), Falcao (12 millions) ou encore Aguero (12 millions).

La gazette rose rappelle que si Zlatan Ibrahimovic touchait également 15 millions à l'Inter (en 2008), Thiago Silva gagne le double depuis qu'il a quitté Milan : 12 millions actuellement contre quasiment 6 à l'époque rossonera.

SOLOMILAN



Putain, plus cher encore Essien, Muntari et Mexes ... Tu m'étonnes que Philippe n'est pas spécialement chaud de quitter le navire lol.
ENFIN sous la barre des 100M€, il était temps ! Et quelle différence par rapport à 2011-2012...
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Miccccc Mar 9 Sep - 13:18:03

Albertazzi et ses "pauvres" 8333,33€ par mois Razz
Miccccc
Miccccc

Messages : 2121
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Mar 9 Sep - 13:51:21

Je veux bien le même salaire perso Razz
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Miccccc Mar 9 Sep - 14:20:28

Moi aussi ^^ Mais un joueur professionnel qui joue à Milan et qui ne gagne "que" ça, c'est étonnant
Miccccc
Miccccc

Messages : 2121
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Mar 9 Sep - 14:26:11

Bah les jeunes du Barca qui viennent tout juste d'intégrer le noyau A, je doute qu'ils gagnent spécialement beaucoup plus Razz
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Miccccc Mar 9 Sep - 14:37:51

Bah Praet gagnait 800 000 € par an lors de sa première saison en A à Anderlecht... Razz
Miccccc
Miccccc

Messages : 2121
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Mar 9 Sep - 17:14:12

Ouai mais son agent a super bien joué le coup et malgré son statut d'espoir il avait aussi le statut de presque meilleur joueur de la team Razz
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Miccccc Mer 10 Sep - 0:00:08

Mouais, n'exagère quand même pas Razz

Les deux saisons que Praet vient de faire ont été bonnes, mais sans plus...
Miccccc
Miccccc

Messages : 2121
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Mar 16 Sep - 13:31:54

Entorse du genou pour Saponara

Triste nouvelle en provenance de Milanello. Saponara, déjà souvent touché par les blessures, s'est tordu le genou durant l'entraînement du jour. Il a été transféré à la clinique et le verdict est tombé : grosse entorse du genou gauche.

Il sera opéré demain, s'en suivra sûrement une longue absence ...

Diego Lopez et Alex blessés

L'AC Milan vient de communiquer au sujet des blessures de Diego Lopez et Alex suite au match face à Parme.

Selon les premiers examens, le portier espagnol s'est blessé à la cuisse droite (sur le csc de De Sciglio) et devrait rater, au moins, les deux prochaines semaines, quant à Alex, il souffre d'un œdème à l'adducteur droit. Son indisponibilité sera évaluée durant les prochains jours.

Quand l'histoire se répète...

Avec la victoire rocambolesque acquise hier au Tardini, le Milan est un tête du championnat, avec 6 points en deux matches. Une telle "série" n'était pas arrivée depuis pas moins de 8 ans, lors de la saison 2006-2007 : le Milan s'était alors imposé en ouverture... face à la Lazio (2-1, buts d'Inzaghi et Oliveira), avant de doubler la mise... à Parme (2-0, Seedorf et Kakà).

SOLOMILAN



Loool, superbe la série "record" Razz
Dommage que l'on affronte la Juve dimanche pfff
Et la cascade de blessures continue ... comme chaque année Sad
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Jeu 25 Déc - 13:56:36

Milan AC : départ imminent pour Fernando Torres !

« Torres n’est pas là mais cela ne signifie pas qu’il ne reviendra pas. Nous avons une grande équipe et toutes les positions sont bien couvertes, mais jusqu’à la dernière heure du mercato, on pourra tenter quelque chose ». Cette phrase évasive, prononcée par le président de l’Atlético Madrid, laisse présager du retour d’El Niño au pays. À en croire les médias transalpins et ibériques, cette rumeur risque fortement de devenir une réalité.

Selon Sky Italia et As, l’agent du joueur de 30 ans et les dirigeants des Colchoneros se sont mis d’accord pour un prêt de 18 mois. Les médias cités révèlent aussi qu’Alessio Cerci, transféré cet été à Vicente Calderon contre la somme de 16 millions d’euros, pourrait faire le chemin inverse de celui de l’Espagnol prêté par Chelsea au Milan AC. Depuis son arrivée en Liga, l’ancien du Torino ne s’est pas imposé. Il dispose d’un maigre temps de jeu : 114 minutes en six rencontres de championnat. L’attaquant serait aussi la cible prioritaire de Filippo Inzaghi. L’entraîneur milanais trouverait donc son compte dans cet échange.

De son côté, Fernando Torres ne serait pas pleinement satisfait de son prêt en Lombardie et peine à retrouver le niveau de ses années passées à Liverpool. Il n’a inscrit qu’un but sous ses nouvelles couleurs et cire souvent le banc de touche. La transaction entre le Milan et Madrid pourrait même être conclue avant le nouvel an, a annoncé Sky Italia, avant d’être officialisée à l’ouverture du mercato, Chelsea laissant le champ libre aux deux clubs et ne s’opposant pas à ce nouveau prêt de Torres. En cette fin d’année, le retour de l’enfant prodige, qui a perdu de sa superbe ces derniers temps, serait un beau cadeau de Noël pour les supporters de l’Atlético…

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 8 Empty Re: AC Milan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum