FP-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

AC Milan

+5
Jack-23
Max
chris06
Spart "JUPP" Heynckes
Geoffray
9 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Mer 25 Sep - 21:47:43

1-1 pfff et la Juve perd via un but de ... Cyrilllllllllllllllllllllllllllllll Théréauuuuuuuuuuuuuu Very Happy
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Miccccc Jeu 26 Sep - 23:27:28

Muntari banquette = pas de victoire milanaise...
Miccccc
Miccccc

Messages : 2121
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Ven 27 Sep - 9:32:33

Euh On a qu'une victoire sur toute la saison en championnat et Muntari a joué tous les matchs sauf celui de ce week-end Razz

Encore heureux qu'on gagne en Europe en tout cas. Quel début de saison catastrophique. Comme chaque saison version Allegri, on arrive avec tout l'effectif à l'infirmerie et personne ne se pose de questions ...

Pato a déclaré il y a peu "Milan restera toujours dans mon coeur mais ils ont une gestion des blessures très mauvaises. avec Allegri, on fait un travail physique sur 7 jours que n'importe quelle autre équipe fait sur 20 jours"

Je sais qu'Allegri ne coûte pas si cher mais putain quoi ...
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Spart "JUPP" Heynckes Ven 27 Sep - 17:48:19

Miccccc a écrit:Muntari banquette = pas de victoire milanaise...
AC Milan - Page 3 1929880781 AC Milan - Page 3 1929880781 AC Milan - Page 3 1929880781 AC Milan - Page 3 1929880781 AC Milan - Page 3 1929880781 
Spart
Spart "JUPP" Heynckes

Messages : 1725
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Fouches

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Mar 1 Oct - 13:22:22

El Shaarawy qui allait enfin pouvoir rejouer s'est blessé hier à l'entraînement ... micro fracture ... out pour l'Ajax et la Juventus ce week-end. Putain comme je suis écœuré ...
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Spart "JUPP" Heynckes Mar 1 Oct - 16:38:37

Ce n'est pas encore perdu, la donne changera si vous perdez Muntari d'ici là.
Spart
Spart "JUPP" Heynckes

Messages : 1725
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Fouches

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Mar 1 Oct - 16:49:58

AC Milan - Page 3 2196681053 AC Milan - Page 3 2196681053 AC Milan - Page 3 2196681053 AC Milan - Page 3 2196681053 AC Milan - Page 3 2196681053 
AC Milan - Page 3 1557209422 AC Milan - Page 3 1557209422 AC Milan - Page 3 1557209422 AC Milan - Page 3 1557209422 AC Milan - Page 3 1557209422 AC Milan - Page 3 1557209422 
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Mer 2 Oct - 18:24:10

Alors, pour ceux qui n'ont pas vu le match d'hier entre l'Ajax et Milan, mauvaise prestation de la part des deux teams. Une était limitée, l'Ajax, l'autre a refusé de jouer, Milan.
Sans exagération (je vous le jure !), Milan n'a pas eu UNE SEULE occasion en première période. On jouait à 11 derrière face à un Ajax qui n'était même pas dangereux alors que Milan laissait les ajacides jouer ... C'est dire le niveau de cette rencontre.

Hier, ce fut une des soirées les plus dur mentalement pour nous les tifosi du Milan. Constater ça ... Devoir l'accepter et se dire que ça ira mieux la prochaine fois ...

Aujourd'hui, que constatons nous de plus pénible encore ? Les déclarations d'Allegri. "L'équipe a très bien joué en première période comme je l'avais demandé. Nous avons bien défendu. C'est normal de défendre face à l'Ajax, nous défendons toujours face aux équipes plus fortes que nous. L'équipe progresse, nous allons de l'avant."

Non mais c'est une putain de farce ?!!!!!!!!!
Comment nos dirigeants peuvent-ils laisser un entraîneur pareil à la tête du Milan ? Lui qui n'affiche aucune ambition réelle et qui brise tous nos joueurs ... Berlu, Galliani, réveillez vous bordel !!!!!
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Spart "JUPP" Heynckes Jeu 3 Oct - 12:26:09

Clair que se genre de discours est d'une stupidité incroyable ...
Spart
Spart "JUPP" Heynckes

Messages : 1725
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Fouches

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Ven 4 Oct - 21:16:55

De Cesare à Christian

Christian Maldini, fils de Paolo et petit-fils de Cesare, deux héroïques capitaines du Milan a participé, aujourd'hui, à son premier entrainement sous les ordres de Massimiliano Allegri.

Âgé de 17 ans, le jeune Maldini qui occupe le poste de latéral gauche (tiens, tiens...) a été intégré, ainsi que d'autres membres de la Primavera, à l'effectif professionnel en raison des nombreuses absences (7) des plus anciens.

La légende suit son petit bonhomme de chemin...

SOLOMILAN
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Mar 8 Oct - 19:24:22

Adil Rami, bientôt au Milan ?

Il reste quasiment trois mois avant le mercato hivernal et pourtant, Milan semble tenir son premier renfort de l'année 2014 : Adil Rami, le défenseur français du FC Valence.

Depuis quelques semaines, l'international français est en effet en crise avec son club. Le joueur avait critiqué ses coéquipiers et son entraîneur dans la presse espagnol, déclenchant ainsi sa mise au ban. Il avait ainsi été prié de ne plus se présenter au centre d'entraînement castillan.

Selon Sky et Sportmediaset, Milan souhaite profiter de cette situation pour attirer Adil Rami en prêt, dès janvier. Les négociations entre les deux clubs sont, en tout cas, en cours.

Des rumeurs indiqueraient également que le Français pourrait débarquer en fin de semaine, pour s'entraîner avec Milan jusqu'en janvier.

SOLOMILAN
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Lun 14 Oct - 20:08:10

Milan a perdu 3-0 en amical contre Caen ...

Je ... n'en peux vraiment plus ...
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par chris06 Lun 14 Oct - 21:58:06

Je suppose (j'espère) que c'était l'équipe Z ? Razz
chris06
chris06

Messages : 977
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Mar 15 Oct - 10:07:53

Non ... Il y avait bien quelques jeunes mais beaucoup de A aussi dont Matri, Niang, Nocerino, Mexes, Constant, Zaccardo, Emanuelson...

C'est vrai qu'il n'y avait pas les internationaux Balotelli, Poli, Montolivo, Abate, De Jong, ... et les nombreux blessés de marque évidemment mais quand même quoi !
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Mar 15 Oct - 18:14:14

Le Milan engage José Riga

La Belgique a le vent en poupe ces dernières années, un phénomène confirmé par la récente qualification des Diables Rouges pour la Coupe du Monde au Brésil. Milan a décidé d'en profiter et d'engager du Belge en la personne de José Riga.

L'ex-entraîneur du R.A.E.C. Mons et du Standard de Liège rejoindra le staff technique d'Aldo Dolcetti, l'un des responsables du secteur jeune rossonero. Dernièrement, José Riga était coordinateur de l'Académie Aspire au Qatar, immense et ambitieux projet qatari visant à former des jeunes footballeurs.

Il sera accompagné d'un de ses compatriotes, Michel Bruyninckx, avec qui il avait déjà collaboré au Standard et au Qatar.

Les deux Belges auront à charge d'améliorer les méthodes et concepts d'entraînements des jeunes rossoneri. Bruyninckx est d'ailleurs un préparateur réputé en Belgique pour ses théories innovantes sur les entraînements mentaux et pour son modèle de "CogiTraining", un mode d'entraînement du cerveau censé améliorer les capacités du joueur à penser plus vite. Le but étant de le rendre plus performant par rapport à son rendement tactique et collectif.

SOLOMILAN
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Mar 15 Oct - 23:29:57

Kakà, Birsa et Silvestre de retour de blessure.
El Shaarawy en a encore pour deux semaines et ratera donc Barcelone Sad
Fin façon, avec ou sans, ce sera débâcle
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Jeu 17 Oct - 19:30:48

Officiel, Adil Rami au Milan AC pour 6M€.
Oh bah voilà une recrue Fifa plutôt sympa :PIl me semble qu'il avait 81 aux dernières nouvelles.
Il s'entraîne déjà avec le groupe Milanais et pourra jouer dés janvier donc.
Quant au niveau réel du joueur, point d'interrogation ...

--------------

A noter également ce match entre l'équipe première et la primavera remportée 1-0 par ... la primavera ...

Mais aussi ... Le débarquement à l'infirmerie de Mario Balotelli pffffffffff

--------------

Rami : "Jouer le plus vite possible"

Alors que Valence a confirmé aujourd'hui son transfert à Milan, Rami s'est exprimé aux micros de Milan Channel après son premier entraînement :

La première impression est excellente. Je suis très heureux d'être ici et de pouvoir rester à Milanello, je suis dans le meilleur endroit du monde pour m'entraîner. Je me sens très bien ; j'ai beaucoup de chance que Valence m'ait laissé m'entraîner avec le Milan, de sorte que je puisse m'insérer au mieux dans le groupe. J'ai envie de débuter au plus vite cette expérience et de travailler le plus possible. Déjà connaître quelqu'un est très important, Mexès et Constant sont très sympathiques. Mais je cherche à me lier d'amitié avec tout le monde, comme Robinho, Kakà, De Jong. J'ai l'impression de rentrer dans une famille. J'essaye de parler avec tout le monde même si j'ai encore un peu de mal avec la langue ; pour l'instant je parle français et espagnol.

J'ai un gros caractère, un caractère de vainqueur. Je peux aider physiquement l'équipe. Le Milan m'a fait une très bonne impression cet été en amical. C'est une immense équipe, avec du caractère. Nous en sommes au même point que l'an dernier, mais nous sommes une grande famille et nous remonterons au classement. Je veux seulement pouvoir aider l'équipe et faire du mieux possible, au plus tôt.

SOLOMILAN

Honda au Milan AC, c’est fait !

17/10/2013 - 12 h 01 Foot italien » Transferts 48 Commentaires
Le transfert d'Honda au Milan serait bouclé !Le transfert d'Honda au Milan serait bouclé !©Maxppp

Le Milan n'a jamais abdiqué dans le dossier Keisuke Honda. Les dirigeants rossoneri auraient même, selon la presse japonaise, convaincu le joueur de rejoindre la Lombardie au mois de janvier. Un joli coup.

Le Milan est décidément brillant lorsqu’il s’agit de réaliser des coups sans trop de frais sur le marché des transferts. Rois de l’anticipation et de la relance d’éléments en difficultés ou en bouts de cycles, les Rossoneri, après avoir déjà acquis Adil Rami en prévision du mois de janvier, auraient désormais bouclé le dossier Keisuke Honda. Un dossier qui avait fait couler beaucoup d’encre lors du dernier mercato.

Les Milanais voulaient profiter du fait que le joueur soit en fin de contrat avec le CSKA Moscou en janvier pour rafler la mise à bas prix, mais ils s’étaient finalement heurtés aux exigences des Russes. Partant de ce constat, et du fait que la star nippone pouvait alors négocier avec n’importe quel club, le transfert en Lombardie était fortement compromis. Mais visiblement, le travail de l’ombre des Galliani et consorts aurait payé.

Le média japonais Sports Nippon annonce aujourd’hui que Honda rejoindra avec certitude le Milan au 1er janvier. Selon la publication, les documents relatifs au transfert ont même déjà été transmis à la fédération italienne. Si ces informations venaient à se confirmer, on pourrait évidemment parler d’un joli coup, puisque les Milanais mettraient la main sur un élément de qualité – et qui plus est adapté au module de coach Allegri – sans avoir déboursé le moindre sou. Fortuné ou pas, le Milan a toujours la cote auprès des grands joueurs.

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Miccccc Ven 18 Oct - 12:30:14

La charnière centrale de Milan va donc ressembler à cela... AC Milan - Page 3 1929880781 

AC Milan - Page 3 935984_630963350287421_2018813473_n
Miccccc
Miccccc

Messages : 2121
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Spart "JUPP" Heynckes Ven 18 Oct - 12:49:03

GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

AC Milan - Page 3 1929880781 AC Milan - Page 3 1929880781 AC Milan - Page 3 1929880781 AC Milan - Page 3 1929880781 AC Milan - Page 3 1929880781 
Spart
Spart "JUPP" Heynckes

Messages : 1725
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Fouches

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Ven 18 Oct - 20:30:58

Bande de kéké ti, ils ne peuvent même pas s'amuser Razz
Si des paparazzi vous suivaient partout, je suis sûr qu'il y aurait de putains de clichés ! :p
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Spart "JUPP" Heynckes Ven 18 Oct - 23:27:33

Je ne peux malheureusement pas contester cela xD
Spart
Spart "JUPP" Heynckes

Messages : 1725
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Fouches

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Sam 19 Oct - 10:19:55

Ce soir, on affronte le Udinese de Lazzarri et Di Natale sans Bonera, De Sciglio, El Shaarawy, Balotelli, Pazzini, Mexes, De Jong.

Ca va être beau ...

De Jong et Balo étaient les incontournables de ce début de saison.

On va avoir le trio Birsa - Binho - Matri devant Razz

Kakà sera sur le banc vu qu'il revient tout juste de blessure. Enfin, espérons qu'Allegri ne fasse pas la connerie de l'aligner direct titulaire sans quoi il pourrait vite retrouver l'infirmerie.
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Sam 19 Oct - 20:50:52

Et Abbiati rejoint l'infirmerie !
ENFIN ! ENFIN GABRIEL TITULAIRE !
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Dim 20 Oct - 13:33:48

Aaaaaaaaaaaaah, Gabriel n'a pas eu grand chose à faire mais le peu qu'il a eu à faire fut parfait et il a connu son moment de gloire en allant rechercher impeccablement un coup franc en pleine lucarne de Toto Di Natale !

De quoi le mettre à l'honneur dans certains journaux, en espérant qu'il y ait une suite !

Allegri s'est simplement fendu d'un "Gabriel est un joueur important POUR LE FUTUR" ...
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Dim 20 Oct - 14:06:19

Ah bah Gabriel n'est apparemment pas dans la liste pour la Champions ... AC Milan - Page 3 3043436766 
Amelia titulaire face à Barcelone AC Milan - Page 3 3585417935 AC Milan - Page 3 2698789163 
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 3 Empty Re: AC Milan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum